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Conditions générales

Les renseignements et descriptions reprises sur notre site priment sur toutes autres publications.

1. Disponibilité et pré réservation
Les échanges téléphoniques et les échanges mail sur la disponibilité pour une réservation ont un caractère purement informatif. La pré réservation ne sera définitive que lorsqu’il y a confirmation par mail.
2. Validation de la réservation
La réservation devient effective par le versement des arrhes à concurrence de 50% du montant total du séjour. Les arrhes doivent nous parvenir dans les 7 jours qui suivent la demande de réservation . Par le versement des arrhes le locataire confirme son accord avec les conditions générales.
3. Conditions d’annulation
Annulation par le locataire :
Si l’annulation intervient plus de 15 jours calendrier avant la date de séjour, les arrhes déjà versées pourront être utilisés par le client pour une nouvelle réservation dans les 6 mois à compter de la date de séjour convenue initialement. Lorsqu’une nouvelle date de réservation est fixée, le client devra s’acquitter du solde de la nuitée 5 jours ouvrables avant le séjour.
Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date de séjour, les arrhes restent acquis au propriétaire.
En cas d’interruption du séjour dans le chef du locataire pour quelque cause que ce soit (maladie, accident, évènement imprévu…), toute la location est due et aucun remboursement ne sera accordé.
Les arrhes ne sont pas restitués en cas de non présentation à la date prévue et à l’heure prévue (voir point 4 Horaire « Arrivée »).
Annulation par le propriétaire :
En cas d’annulation du séjour par le propriétaire avant la date du séjour, ou le jour-même, l’entièreté des arrhes sera reversé au locataire, sans donner droit à d’autres indemnités.
Il n’y a jamais de remboursement, ni de dédommagement, si le propriétaire met fin au séjour pour  non respect du règlement interne.
4. Horaire
Arrivée :
Le locataire doit se présenter le jour précisé à 17h00. Si le locataire prévoit une arrivée après 17h30 il doit en aviser le propriétaire. L’arrivée tardive est possible jusque 20h30. Sans accord préalable quant à une arrivée tardive, le propriétaire se réserve le droit de remettre le Suite en location à partir de 17h30 sans restitution des arrhes versées ni autre indemnité, et ceci sans rappel de notre part par téléphone ou messagerie. En cas de réservation d’un séjour de plus d’une nuitée, les nuitées suivantes sont également annulées sans restitution (ni report) des arrhes versées.
Toute arrivée anticipée (avant 17h00) est soumise au supplément « heure supplémentaire ».
Départ :
La Suite doit être libérée pour 11h00. En cas de départ tardif, le supplément « heure supplémentaire » est d’application. Chaque heure entamée est due dans son intégralité.
5. Capacité
Les Suites sont prévues pour 2 personnes. Par mesure de sécurité les enfants n’y sont pas admis.
6. Chèque cadeau
Le chèque cadeau est envoyé après le règlement intégral du montant du séjour.
Les conditions d’annulation décrites au point 3 s’appliquent au chèque cadeau.
L’original du chèque cadeau doit être remis à l’arrivée. Sauf mention sur le chèque cadeau, les suppléments ne sont pas inclus (supplément nuitée samedi, veille de jour férié, nuitée spéciale ainsi que les extras tels que heure(s) supplémentaire(s), boissons, payantes, petit-déjeuner complet).
7. Respect des lieux
Un règlement interne appelé « Art de Vivre » devra être approuvé par le locataire à l’arrivée.
Le non respect de ce réglement donne droit au propriétaire de mettre fin au séjour sans préavis, ni remboursement, ni indemnité.
Les parties privées de la propriété de sont pas laissées à la libre disposition des locataires.
Le locataire est personnellement responsable de tous les dommages, pertes ou dégradations apportés dans la Suite et au mobilier qui la garnit (spa-jacuzzi y compris) ainsi qu’aux autres installations dans la propriété.
Il est interdit de fumer dans la Suite (par les fenêtres et les portes également) et d’utiliser des bougies ou toute autre flamme.
La détention et la consommation de stupéfiants (sous toutes les formes) est strictement interdite dans les Suites et dans la propriété. Le non respect de cette interdiction entraîne l’expulsion immédiate des lieux, sans remboursement ni indemnité.
L’utilisation d’appareils électriques autres que ceux fournis par le proriétaire est srictement interdite, il en va de même pour les appareils de cuisson en tous genres (appareil à fondue, raclette, pierrade…).
Le client s’engage à rendre la Suite en parfait état à la fin du séjour et à déclarer toute dégradation éventuelle. Si,  par négligence du locataire, la remise en état des lieux nécessite un nettoyage plus laborieux, un supplément de minimum 50€ sera réclamé avant le départ.
8. Sécurité
Les bougies « à flamme nue » sont interdites dans les Suites et au spa-jacuzzi.
L’utilisation d’appareils pour la préparation de repas (électriques ou non) est interdite (fondue, raclette, pierrade, micro-ondes, butagaz…).
Les enfants ne sont pas admis dans les Suites.
9. Effets personnels
En fin de séjour, les locataires sont invités à vérifier qu’aucun effet personnel n’a été oublié dans la Suite. Tout objet oublié devra être réclamé par son propriétaire dans le mois suivant son départ. Les objets trouvés peuvent être expédiés sur demande contre frais de port payés par le destinataire.
10. Animaux
Les animaux ne sont pas acceptés dans les Suites ni dans la propriété.
11. Responsabilité
Seules les personnes ayant réservé une Suite peuvent séjourner dans la propriété.
Les mineurs d’âge ne sont pas autorisés.
La détention et la consommation de stupéfiants (sous toutes leurs formes) sont strictement interdites dans les Suites et dans la propriété (motif d’expulsion immédiate sans indemnités).
Le locataire est supposé couvert par une assurance contre les risques inhérents au séjour, à savoir : vol, perte ou dégradation de ses objets personnels, ainsi que les dégradations qu’il pourrait occasionner aux mobiliers et à l’ensemble de l’immeuble du fait ou par sa négligence.
Il est à préciser que les effets, valises, valeurs et véhicule(s) des locataires ne sont pas garantis par le proriétaire contre le vol, les pertes ou dégradations qu’elle qu’en soit la cause.
Lors de son arrivée le locataire est tenu de remplir la fiche d’hébergement, celle-ci est uniquement destinée en cas d’éventuel contrôle. Le propriétaire s’engage à ne  transmettre aucune information à des tiers.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Namur sont compétents.

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